BTS ATI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

5 participants

Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  maxence Lun 14 Jan - 0:41

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT
j'éspére que votre weekend à été ?!

Voici une petite fiche récapitulatif de mon cour
sur la méthode PERT pour l'interro ! en espérant que vous avez
réussi la votre ...

en téléchargement ici : http://dl.free.fr/nUPIx3KjM/PERT.pdf

Voilà bonne semaine à tous !

max
maxence
maxence

Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles

http://sicilianno-uno.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  Stéf la fille Mar 15 Jan - 21:15

Maxence je vois pas bien l'utilité de mettre ton cour après le contrôle. Si le contrôle est passé en koi ça peut nous aider, faudra que tu m'explike psk g pas bien compris.
Sur ce bonne semaine à toi aussi
Stéf la fille
Stéf la fille
Bati_1

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  Admin Mar 15 Jan - 21:43

J'avoue que ca sert a rien
Bref tu rajoute une couche au gens qui on foiré le controle
Bonne année


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:48, édité 1 fois
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Quelque part sur la cote d\'uzur :d

https://bts-ati.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  maxence Mar 15 Jan - 21:47

jeudi interro sur le PERT mes amis

et toc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

max !

donc je lenvoi et le rédige pour ça !

pi j'ai aucune utilité à faire chié les gens qui ont raté je men bat les steack
en réalité je veux que tout le monde réussi !!! le bts n'est pas une compétition
pi j'ai rien à prouver ...

ya que Dieu qui peut me juger ! et ma mére mdr !

pi ce que j'ai posté c'est pas les réponses c'est un résumé de votre cour que vous devé avoir
normalement les amis , pi si j'ai envi de le posté c'est pour faire vivre le forum , et mm si l'interro
est passé ( et si yen avé pas une jeudi en OI ) la méthode reste et nous servira plus tard c pa prcq l'interro
et passé qui faut oublié pi les gens qui ont raté auront ce résumé ( ptétre il ont pas compri le cour ou l'on perdu
qui sait ???? ) j'espére avoir bien expliqué madame ! J'ai l'impression que chaque intervention de ma part est inutil
à vos yeux enfin aux yeu de certain qql fois ... avoué que cet action là na rien de méchante etc etc je fesai juste un geste
...

j'attend vos résumé de cours cela étant dit avec impatiance ! avant ou aprés men fou

pi faut pas croire qua chaque veille d'interro je tape et envoi mon cour !! yé pas écrit du con gspr que tout le monde
laura bien compri sur ce bonne soirée comme dirai l'autre ^^

max


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:10, édité 4 fois
maxence
maxence

Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles

http://sicilianno-uno.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  Admin Mar 15 Jan - 21:50

Ben t'es bien le seul a le savoirs ca aurait etait interressant que toute la classe soit au courant quand meme mais ma fois vec Granier c'est toujours comme ca on sais qu'on a controle que la veille voirs le jours meme Mad
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Quelque part sur la cote d\'uzur :d

https://bts-ati.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  Jérôme l'unique Mar 15 Jan - 22:43

Hola Hola on se calme mes enfants ...

Ne blammer pas maxcence il essait juste d'aider un peu les gens ^^

Et puis maxcence te prends pas trop pour Dieu ( Même si il existe pas (Oups!Tu vas encore me faire un roman sur les Homme préhistorique et tout?Very Happy)),à la base on t'as jamais demandé de ta part de mettre TOUT les sujets de révisions de CHAQUE controle c'est une bonne initiative de ta part mais ne t'y sens pas obligé.

On a pas besoin que de ça pour faire vivre nôtre beau forum Smile

Sur ceux comme dirait Maxence qui cite "l'autre" Bonne soirée Smile

Jérôme l'unique
Bati_1

Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  maxence Mar 15 Jan - 22:50

mdr je me prend pas pour Dieu !
t fou ! j'ai jamais dis ça ! je suis surment pas le meilleur et je compte pas le devenir
en fait je m'en fou !!! hihi
j'aimerai resté moi et croire en ce que je pense point !

Je post jutse mes cours car ça me fait plaisir !

merci pour ton aide OOOOh grand Jerome

Oui jérome c'est Moi non je n'ai pas changé !!!!!

++

et je ne te ferai plus de roman mdr tu as mon avi sur la question, mes arguments et tes jambes pour aller voir de toi même
la vérité , pi ya le net les bouquains pour affirmer ou non ta croyance sur le fait que t'es un animal qui tape sur une machine élecctrique mdr , après ça tu n'aura aucune escuse JéJé l'unique !
maxence
maxence

Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles

http://sicilianno-uno.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  Jérôme l'unique Mar 15 Jan - 23:04

Un animal? J'en suis un nous le sommes Tous Smile

Sur Dieu? Chacun son Opinion je suis une personne que l'on nomme "Pragmatique" Donc au lieu de dire "Qui vivra verra!" je dirais "Qui mourra verra!"Smile

Je respecte toutes les opinions et même les tiennes comme tous ceux de la classe mais il y a plusieurs façons de les exprimer c'est tout Wink

Si ca te fait plaisir de poster tes cours no problem je pense que tu connais assez Stéphanie pour savoir que "Madame Impulsive" est disons "Très" impulsive Surprised

Sur ceux Bon soir de l'animal Unique Qu'est le Jérôme Miller (Oui oui le cousin de WentWorth Very Happy )

Jérôme l'unique
Bati_1

Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  maxence Mar 15 Jan - 23:15

j'aime ta façon de penser
ça me fais extrement plaisir comment tu parles
pourquoi ne participes tu pas autant en FR
c'est super ce que tu dis !sincérement !
je ne comprend pas pourquoi tu ne parle pas enfin si tu dis "comDop ," des fois lol

bien à vous ++ en tout cas je respecte tout les caractére j'ai aussi le mien il est pas facile !
en réalité j'ai des opignions bien fondés sur certaine chose auquelles je tien , sur ces sujets la je suis plutot
impulsif et trés virulant à l'extreme mais faut me cherché ! donc je suis tolérant face au autre je sais
que je suis des fois soulant j'avou ( quelle preuve de modestie )

allé fo vraiment je bosse ++ msieur dame !!
maxence
maxence

Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles

http://sicilianno-uno.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  >> Cyril << Mar 15 Jan - 23:38

Hé ben voila les piou piou sa servé a rien de faire les nerveux !
Après tout c'est qu'un cour sur le PERT... faut vous détendre le string les gens vous etes tout stressé ! Laughing
Forum libre après tout non ? Razz
Et au fait Maxence, Jérome ne fait pas que dire "kdep" en français, il chante les chansons de disney aussi ! Si si jt'assure !!! bom

Voila allez les gens longue vie a la bati, au forum et a vous aussi !

Biz chers futur techniciens SUPERIEURS !!!
>> Cyril <<
>> Cyril <<
Bati_1

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans ton cul ^^

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  Jérôme l'unique Mar 15 Jan - 23:47

Mdr Cyril c'est vrai que je chantes trés bien et j'ai une excellente mémoire...Si si pour se rapeller autant de chansons disney faut le faire non? ( Bon c'est pas vrai chaque weekend je m'en mattes au moins 3 Smile )

Puis Maxcence je participes pas en FR tout simplement parce que j'aime pas me prendre la tête je préfére écouté ma musique et chanter (pauvre Cyril xD), donc voila comme je te l'ai dis plusieurs fois j'ai plusieurs facettes dans ma personnalité Smile

Malheureusement pour les autres c'est plus ma connerie qui prends le dessus que ma "maturité" (si on peux appeler ça ainsi ^^)...

Bon allez pour te faire plaisir j'éssayrais ( désolé pour l'orthographe de ce mot jamais su comment il s'écrivait) de participer un peu plus en FR, mais que si les Walt Disney me laisse tranquil Very Happy

Allez vraiment Good bye et à demain Smile

Jérôme l'unique
Bati_1

Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  Admin Mer 16 Jan - 0:06

Wahooouu je savais pas qu'une boutade pourrait suciter des réaction de cette ordre, bref calmons les esprits branler vous un peut (y'a plus la photo d'Amber Easton je sais) et puis Maxcence ne prend pas tout au premier degrés tu sais on est trés rigoleurs dans la classe puis tes intevention n'on rien d'inutiles
Bref je sais que tu un d'un temperament trés virulent comme tu le dit sur certains sujets
Bref bonne soirées a tous et a demains meme heures même endroit Biensur




COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Expe_g17PPDA



Vive PPDA
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Quelque part sur la cote d\'uzur :d

https://bts-ati.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT Empty Re: COUR ORGANISATION INDUSTRIELLE : PERT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum